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Dashboard: Kpi overview

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    Un utilisateur avancé (team lead ou profil similaire) bénéficie d’une meilleure vue d’ensemble de la répartition des tâches via un nouvel onglet dans le tableau de bord intitulé ‘suivi des tâches’.

    Dans cet onglet, sous le profil team leader, vous pouvez consulter vos listes. Elles sont classées par priorité pour chaque tâche.

    1. Il y a un menu déroulant pour pouvoir sélectionner une liste spécifique. Le choix de cette liste est également mémorisé et sera affiché lors de l’ouverture de l’onglet ‘suivi des tâches’ jusqu’à ce qu’une autre liste soit sélectionnée.

    2. À droite de l’écran, vous trouverez une bulle d’information. En cliquant dessus, vous verrez les différents types de priorités, triés de ‘très urgent’ à ‘peu urgent’, et ils sont affichés de gauche à droite dans les tâches.

    3. À côté de ‘vue par priorité’, vous trouverez le nom de la liste. En cliquant dessus, la liste des tâches s’ouvrira. Voir ci-dessous :

    Sous le nom de la liste, vous trouverez toutes les tâches appartenant à cette liste. Seules les tâches avec au moins un résultat seront affichées.

    En cliquant sur le nom de la tâche à gauche, la liste de toutes les tâches et toutes les priorités de cette tâche s’ouvrira.

    Lorsque vous survolez les priorités, un complément d’information s’affiche pour la tâche spécifique.

    La priorité sur laquelle vous survolez à ce moment-là sera mise en évidence (les autres priorités apparaîtront en gris). Si vous cliquez ensuite sur l’une des priorités, la liste des tâches de cette tâche spécifique s’ouvrira avec uniquement la priorité choisie. Dans ce cas, 5 tâches ‘affiliation preneur d’assurance ‘ seront affichées avec la priorité normale.