Aller au contenu
Gestion des tâches: extension et amélioration de l’historique

Gestion des tâches: extension et amélioration de l’historique

    Désormais, vous aurez une vue plus détaillée de l’historique des tâches/processus. De plus, plusieurs améliorations ont été apportées.

    L’historique des tâches sera désormais affiché de la manière suivante :

    Dans la colonne de gauche, vous trouverez l’exécutant de l’action, avec en dessous la date à laquelle l’action a été effectuée.

    Dans la deuxième colonne, vous pourrez voir quelle action a été entreprise, et dans la colonne de droite, vous trouverez la nouvelle valeur (si elle existe).

    Seules les 10 dernières actions seront affichées. Cependant, il sera également possible de cliquer sur « voir l’historique complet » pour afficher toutes les actions.

    De plus, en cliquant sur le bouton « voir plus » à droite de l’écran, vous pouvez obtenir une vue détaillée. En cliquant dessus, l’affichage suivant apparaîtra :

    La date et l’exécutant sont affichés dans la première et deuxième colonne. Dans les deux colonnes suivantes, vous verrez les valeurs précédentes et nouvelles (si elles existent). Ensuite, la colonne « action » indique l’action effectuée, et complètement à droite, la colonne « attribué à » précise à qui la tâche a été assignée au moment de l’action.

    En bas de l’écran, vous pouvez naviguer vers les pages suivantes pour voir d’autres actions liées à la tâche (s’il y en a plus de 10).

    En cliquant sur le bouton « retourner à l’aperçu » en haut à droite, vous revenez à l’aperçu et au détail de la tâche.

    De plus, vous verrez également les commentaires associés à une action dans l’historique des tâches (par exemple, lors des demandes de validation).