Aller au contenu
 Tâches avec statut ‘à clôturer’

 Tâches avec statut ‘à clôturer’

    Étiquettes:

    Certaines tâches en Wave peuvent désormais avoir le statut ‘à clôturer’. L’agent obtient ce statut lorsqu’il clique sur le bouton ‘Traiter et demander la clôture’ dans la tâche.

    Attention ! Ce statut n’est possible que pour les tâches configurées à cet effet. Par défaut, le bouton ‘Traiter et clôturer‘ est présent pour la plupart des tâches.

    Le nouveau statut « à clôturer » est principalement adapté aux tâches nécessitant plus de temps et devant être modifiées plus tard dans la journée. Si des tâches avec le statut « à clôturer » restent ouvertes, elles seront automatiquement clôturées pendant la nuit.

    Dès qu’une tâche est en statut « à clôturer », il y aura dans la barre des tâches une option pour rouvrir cette tâche via les trois points.

    En cliquant sur le bouton ‘rouvrir’ un pop-up apparait en y indiquant qu’une remarque est obligatoire pour la réouverture. 

    Le statut de la tâche est adapté, via les trois point il n’est plus possible que de forcer la clôture.

    Dans Wave plusieurs types de statut sont possible pour une tâche active :

    • Tâches à distribuer
    • Tâche à traiter
    • Tâche en attente
    • Tâche en révision
    • Tâche à valider
    • Tâche à clôturer

    Le statut ‘à clôturer’ a aussi un effet sur le détail du statut dans la liste des tâches. ‘Le refus de la clôture’ indiquera à la réouverture de la tâche.