Aller au contenu
Envois: Action attendue

Envois: Action attendue

    Lors d’un envoi vers l’ebox, il est maintenant possible d’indiquer que vous attendez une réponse du destinataire. Cela peut être indiqué à l’étape 3 du pop-up d’envoi.

    Lorsque vous indiquez « oui » en tant qu’utilisateur, la date attendue pour l’action apparaît automatiquement :

    Cette date n’est pas un champ obligatoire. Lorsque vous l’entrez, elle sera également visible dans l’aperçu de l’envoi :

    Qu’est ce que ca donne avec l’e-Box? 

    Dans l’ e-Box du destinataire, cela donnera le résultat suivant :

    Sur le côté gauche de l’écran, il pourra voir combien d’action requise il a et, sous le message,il recevra également la notification ‘action requise pour’, éventuellement avec la date ajoutée.

    Lorsque le message est ouvert, l’utilisateur voit une nouvelle phrase ‘Avez-vous accompli l’action requise? Cochez alors la case.’

    Si cela est coché, il recevra la confirmation que l’action a été exécutée: