L’icône ‘Aide’ dans la barre de menu a été développée davantage. En plus des liens existants ‘Nouveautés’ et ‘Contactez-nous’, le lien ‘Résolution des problèmes’ est maintenant disponible.
En cliquant sur le lien, la fenêtre contextuelle ‘Résolution des problèmes’ s’ouvre au centre de l’écran.
La fenêtre contextuelle “Résolution des problèmes” se compose de 2 onglets :
- Lien utile
Vous pouvez consulter l’état de Wave via ce lien. En cliquant sur le lien “surveillance du service”, un nouvel onglet s’ouvre dans le navigateur avec un aperçu actuel.
En cliquant sur le lien ‘contacter l’équipe de support’, un e-mail s’ouvre automatiquement dans le programme de messagerie que vous utilisez sur votre ordinateur, vous permettant de poser facilement une question à l’équipe souhaitée.
2. Effacer le cache
L’utilisateur a la possibilité de supprimer ses caches de deux manières simples :
- Par défaut (recommandé)
- Sélectionner
Par défaut : Cochez cette option et appuyez sur le bouton ‘Effacer le cache’. Une barre verte avec le message ‘Le cache a été supprimé avec succès’ apparaîtra dans la fenêtre contextuelle.
Sélectionner: Choisissez ce que vous souhaitez effacer du cache (par exemple, les données de site hors ligne ou les préférences). Appuyez sur le bouton ‘Effacer le cache’ et la confirmation apparaîtra dans la fenêtre contextuelle..