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Le panneau latéral (side-panel) pour les processus et les documents

Le panneau latéral (side-panel) pour les processus et les documents

    Les champs « Processus » et « Documents » de la vue à 360 degrés ont été entièrement mis à jour. En ce qui concerne la signalétique, nous constatons que ces champs ont été fusionnés en une seule entité. Ils se composent d’un onglet « Processus » et d’un onglet « Documents ».

    Onglet Processus:

    La structure reste reconnaissable. En haut, nous trouvons les filtres. Nous pouvons toujours filtrer par statut, domaine d’activité, type et rôle.  Nous pouvons toujours organiser la liste des processus par date de création ou par un autre paramètre tel que la date de clôture, la date déchéance ou le type de processus.

    En survolant le signe « + » à côté du processus, nous voyons que plus de détails sont disponibles.

    Nous cliquons sur le signe « + » et le panneau latéral s’ouvre.

    Le panneau latéral contient plus d’informations sur le processus concerné. Une vue d’ensemble :

    1 – Type de processus : en cliquant sur le lien, un onglet du processus s’ouvrira.

    2 – Domaines Business

    3 –Date de création

    4 – Onglet ‘Tâches’ : les tâches du processus. En cliquant sur une tâche, un onglet s’ouvre avec le détail de la   tâche.

    5 – Onglet « Info » : plus d’informations sur le processus. D’autres informations suivent.

    6 – Fermer : ce bouton permet de fermer le panneau latéral

    7- Les flèches permettent de passer au processus suivant ou de revenir au précédent8 – Status van het proces

    Information complémentaire point 5 : L’onglet « Info » affiche les données business spécifiques du processus. Ces données sont différentes pour chaque processus.

    Lorsque les processus sont liés, le panneau latéral des processus apparaît dans la vue développée.

    Le fonctionnement est identique à celui de la vue à 360 degrés. Après avoir cliqué sur le signe « + », le panneau latéral s’ouvre avec les informations sur le processus et les tâches associées.

    Onglet documents:

    La structure du champ « Documents » n’a pas changé. Le filtrage peut se faire par « type de document » et le lien pour effacer les filtres se trouve à côté.

    En survolant le signe « + » à côté du document, nous voyons que plus de détails sont disponibles.

    Nous cliquons sur le signe « + » et le panneau latéral s’ouvre.

    Ce panneau latéral nous permet de voir le document. Aperçu des options.

    1 – Type de document : en cliquant sur le lien, un onglet s’ouvrira avec les détails du document.

    2 – Onglet de prévisualisation : Ci-dessous, nous voyons le document visuellement

    3 – Télécharger le document

    4 – Barre PDf – nous connaissons déjà ces fonctions grâce au document détaillé.

    5 – Icône de statut : cette icône indique le statut du document.

    6 – Fermer : ce bouton permet de fermer le panneau latéral

    7- Les flèches permettent de passer au document suivant ou de revenir au document précédent.

    Le panneau latéral du document n’est pas seulement affiché dans la vue à 360 degrés. Le panneau latéral sera également présent dans un processus ou une tâche dans la vue  » développée  » des documents.

    Vue développée des documents au sein de la tâche :

    Ce que vous voyez après avoir cliqué sur le signe « + » pour obtenir un détail du document via le panneau latéral :

    Liste des documents

    Lorsque nous recherchons des documents via la recherche avancée, nous aboutissons à la liste des documents. La liste des documents contient le panneau latéral lorsque l’on clique sur le signe « + ».