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Page d’accueil

Une fois connecté(e), vous arrivez sur la page d’accueil de l’application Environnement de travail :

L’arrière-plan de l’application (thème nature) est activé par défaut. Celui-ci est aléatoire. Vous pouvez le désactiver ou l’activer en cliquant sur « Désactiver le thème nature » ou « Activer le thème nature » dans le coin inférieur gauche de l’écran.

La page d’accueil peut être scindée en trois grands champs : Barre de menu, Dashboard et Mes applications.

Dashboard

Aperçu

Ces tâches sont affichées par priorité. Vous pouvez également les afficher par date d’échéance (voir premiers visuels de la page) ou bien encore par statut :

Distribution actuelle

L’onglet « Distribution actuelle » du dashboard vous permet de vérifier la distribution actuelle de vos listes ou de visualiser la distribution par type de tâche. En sélectionnant une liste ou un type de tâche, vous en obtenez un aperçu. Vous souhaitez voir la liste complète des tâches d’une personne figurant dans cette liste ? Pour ce faire, cliquez sur son nom.

En cliquant sur le nom, vous accédez à la liste détaillée des tâches.

Mes applications

La zone « Mes applications » contient les applications auxquelles vous pouvez accéder. Grâce au « Single Sign On », vous ne devez pas vous reconnecter.

Il s’agit d’une liste personnelle. L’icône de l’engrenage vous permet d’ajouter ou de supprimer des applications de la liste.

Lorsque vous cliquez sur cette icône, elle est remplacée par l’icône qui vous permet de sauvegarder vos modifications.

Informations supplémentaires

Une zone « À propos de l’Environnement de travail » se trouve sous la zone « Mes applications ». Vous y trouverez le lien vers, entre autres, le manuel, la liste des SPOC et des informations complémentaires.

Vous trouverez le numéro de version de l’application en bas à gauche. Il peut être utile de le communiquer lorsque vous contactez les services techniques.